lundi 26 avril 2010

La chatvoyarde Compte rendu du Pat

..
.
RESULTATS 2010..
.


TRAFALGARD à la Chatvoyarde !

Fort de l’expérience 2009 de Fred, le NoLopette, représenté par GG et LePat, a répondu présent à l’invitation du Padawan.
Poussés par les bons résultats du Sacré Trail de Parménie, nos coursiers arrivent confiants à la mise au vert chez Fred.
Le ton est à la bonne humeur et le terme « podium » est même employé entre 2 tournées d’apéro.
Même le désistement « mystérieux » du Fred et son dévouement pour l’organisation du trail n’entament la confiance de nos coursiers.
Levé militaire orchestré par Fred et là STUPEUR, pas de caro au petit déj.

8h20 les 300 coureurs sont sous les ordres du starter, GG montre des signes d’inquiétudes devant les mollets des adversaires, NoStress lui répond LePat, c’est un trail champêtre. Nos 2 compétiteurs ne vont faire qu’une bouchée de l’adversité.
8h30, c’est le départ.
Très vite un coureur se détache, LePat part à sa poursuite et GG remonte ses adversaires en les toisant à chaque foulée.
1km, première bosse et LA le coup fourré du Fred prend tournure. Les choses se compliquent, l’adversité se montre redoutable.
Au bout de 5kms, LePat n’est plus que 16 et GG au-delà de la 40em place.
Au détour d’un virage, LE CHAT NOIR, au bord du parcours, Le Fred sourire narquois aux lèvres égrenne les écarts et son « allez courage » sonne déjà faux.
10kms, c’est la mi course et le point culminant de la course, LePat bascule à la 29em place et GG au-delà des soixantes premiers.
3kms de descente, il faut se refaire, les écarts se creusent et rien ne change guère pour Pat mais GG, lui entame une belle remontée.
Km15, ENCORE LUI, LeFred, confiant son plan à réussi. Son côté obscur apparaît, il l’a fait.
Le NoLopette est à terre mais courageusement nos 2 coursiers termineront les 20kms à la 30° place pour Pat et la 43 pour GG.
Heureusement le NoLopette junior Team raflera les médailles au Trail des enfants.

Vient l’heure de partager un petit blanc de terroir en compagnie du Fred.

En résumé, un superbe Trail avec une organisation sans faille et le parcours apparemment « facile » sur le papier n’a rien à envier à certaines épreuves plus huppées.
Les temps sont pris, rendez vous donc en 2011 pour comparer.
En attendant Le team va tenter d’oublier cet échec le 8 mai au col du Rousset mais avec des ambitions plus « discrètes ».

Le PAT

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.