dimanche 21 août 2011

Le sentier des ours 2011 compte rendu du Pat

.
.
.
.

Cette mise au vert regroupait 3 membres du team, Pybé, JéJé et Le Pat.

.

.

.

.Délaissés des filles, parties faire une sortie montagnarde de plus de « 3 h », nos gaillards commencent tôt la préparation.

Le cœur est léger, il est vrai que la course du lendemain marquera le retour du « grand » maître Bab, seul membre marqué du sceau de l’Iron man d’Embrun,

.

.

venu supervisé LE Steph qui aspire au rang d’apprenti.

.

.

.

.

Le motor home étant de sortie, c’est donc un team conséquent qui prend possession du parking autrannais le lundi matin.

.


.
.
.
.

Au prg, 13kms de course avec 450m de D+. Echauffement méthodique et placement en première grille pour l’ensemble du Team.

.

.

.

.

.Dés le départ, JéJé fait le Holt shot et s’extirpe du peloton pour prendre quelques longueurs. Course d’équipe oblige, LePat neutralise le peloton mais au terme du premier km tout rentre dans l’ordre et nos 2 coureurs sont à la lutte pour le podium.

.

.

.

Arrive la longue ascension et JéJé paye ses efforts du début, Le Pat lutte mais devra se résoudre a laisser filer le trio de tête. Le Steph, assure l’essentiel et reste placé quelques encablures devant Pybé. Maître Bab, tel le sage, jauge la concurrence et reste au sein du peloton (le début de saison tardif se fait sentir !)..

.

.

6kms, le sommet, Pat perd l’espoir du podium mais reste dans un petit groupe en lutte pour la 4ème place, JéJé dans le Top 10 compte bien faire valoir ses qualités de descendeur dans la descente . Steph, lui, s’attardera quelques peu au ravito (la faute à une belle blonde’) et Pybé tel le sanglier du Champsaur attaque sa remontée.

S’en suit une succession de bosses et descentes figeant les positions. Dernier km, sur route, tout est dit, Le Pat finira 7°, JéJé 10° et le Steph (dont l’intégration discutée pendant le BBQ d’après course semble validée) 25° juste devant Pybé et un Bab radieux au possible.

.

.

.



Très beau parcours avec un team nombreux en concurrents et supporters, ce qui semble marquer une saison automnale prometteuse.

Le Pat
.
.




.
.
.
.


Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.