jeudi 22 décembre 2011

Triathlon Sprint d'Antibes 2011 : Compte rendu par @rno

Triathlon Sprint d'Antibes, Dimanche 18 Décembre 2011


  
Fallait être vraiment motivé pour aller à Antibes ce dimanche : pas de soleil, des gros nuages, de la pluie (et même de la grêle) quelques minutes avant le départ, une température ambiante à 6°C, et une mer faiblement agitée à 14°C !

Nous étions 2 membres du NLT à être inscrits en relai de 2 guerriers : Phil & @rno. Notre motivation était au plus bas, mais nous nous sommes fait mal pour accompagner notre n’veu Mika qui s'engageait sur son premier Triathlon. Ca ce fête quand même ! Enfin, avec une météo pareille, ça ressemblait plus à du bizutage qu’à une grande fête ;-)

J’étais au départ de la natation pour avaler 750 m de nage dite à l’Australienne. Au final, c’est plutôt la tasse « salée » que j’ai avalée 2-3 fois, mais je me suis quand même fait plaisir à doubler pas mal de nageurs. Sorti de l’eau, je cours jusqu’au parc à vélo, tape la main de Phil qui avait le sourire jusqu’au oreilles.

Petit clin d’œil à Maitre Bab : merci pour la combinaison !

Après quelques minutes de vélo sur route glissante, le voilà déjà de retour. Il a parcouru les 18 km avec Mika dans la roue, et il avait toujours le sourire le Phil (je crois qu’il a pris du plaisir le bougre).

Je me lance ensuite pour les 5km de course à pied le long du littoral, je sers les dents et donne le maximum pour franchir la ligne d’arrivée avec un temps total de 1h07 pour le No Lopette Team. Chapeau bas Phil, contrat rempli et tri rondement mené. Je repars aussitôt pour encourager le n’veu qui fini lui aussi en 1h13 pour sa grande première. Alors, à toi aussi Mika je dis : Chapeau bas !

La saison 2011 est belle et bien terminée maintenant, enfin presque. Prochain triathlon sprint le 24 Décembre au soir avec au programme : 750 gr de Foie Gras, 18 escargots de Bourgogne, et 5 magnums de Champagne !













 

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

 

@rno.....

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.