samedi 16 février 2013

Le tour des remparts d'Avignon : Compte rendu de Caro



 C'était le 10 fevrier, et direction le sud ..... avec Oliv' et Caro .





"Depuis 2009, Le tour des remparts d’Avignon  est le rendez-vous incontournable pour Oliv’, Ben (mon frère) et moi-même. ! Pour la première fois Juju mon beauf se joint à ce challenge  traditionnel entre nos deux familles. Cette année la course a lieu le Dimanche 10 Février à 15h. Pour moi c’est ma première course depuis la naissance de notre petite dernière et surtout la première sous les couleurs du Team!!!!




 
 Malgré l’idée qu’on peut se faire du Sud de la France, la neige s’est invitée au rendez-vous à partir de 11h du matin: la pression monte d’un cran! Après un échauffement un peu humide, départ à 15h pour les 11kms, avec enfin une accalmie de la neige ! Nous sommes 590 participants ! Après un dernier coup d’œil, chacun prend son rythme… salut Oliv’, rendez-vous à l’arrivée ! Les 4 premiers kms se passent plutôt bien, j’arrive à tenir le rythme que je me suis fixée pour battre mon chrono de 2011. Et puis c’est le retour de la neige et coup de froid jusqu’à la fin ! Les 2 derniers kms sont terribles, Olivier revient me chercher aux 10ème km pour m’encourager et j’arrive à relancer jusqu’à l’arrivée !Au final 58min40, j’espérais moins mais c’est quand même 20s de mieux qu’il y à 2ans et je me hisse dans le premier tiers du classement féminin. Olivier bat lui aussi son chrono de 20 sec et fini en 45min55.
Au final, une super ambiance dans la cité des Papes comme chaque année, mais courir à plat fait toujours aussi mal ! La saison est maintenant lancée, en attendant la prochaine course avec un peu moins de bitume…"

Caro

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.