mardi 18 juin 2013

Trail Faverges Icebreaker , trail des sources 2013 compte rendu de Mym




Mon compte rendu de l’Icebreaker !! 
Pas de podium mais beaucoup de records pour moi sur cette course, mon plus fort dénivelé, mon kilométrage le plus important et mon premier trail de masse.
N’écoutant ni Jéjé ni Chant je décide de rester au milieu du peloton pour prendre le départ les laissant se positionner plus en avant, du coup sur 4heures de course j’ai fait 2 heures de rando en file indienne avec peu de possibilités pour doubler…, le gros avantage c’est que pour une fois je n’ai pas eu besoin de me trouver une fausse excuse pour m’autoriser à marcher et ça c’était vraiment bien!
Je peux maintenant vous l’avouer la vraie raison de ma présence sur ce trail c’était de tester la résistance à l’abrasion des nos nouveaux tee shirts…
Après une descente un peu boueuse que je réussi plutôt bien je décide d’une sortie de chemin et m’autorise une belle glissade dans le talus (le garmin confirme !), j’y laisse la cuisse et la main droite ainsi que le genou gauche mais le tee shirt n’a rien ! Moins d’1 km après je retente l’expérience sur un chemin bien caillouteux et cette fois après avoir longuement râpé la tempe et l’épaule droite j’ai réussi à percer sur quelques mm le précieux tissu !
Je peux en conclure que dans le cadre d’un usage normal la qualité est très satisfaisante.
Mym






 Le vestiaire des filles


L'arrivée d'olivier,
 De Chant'
 ET de Mym


 Et le Podium




 Le jeu des 7 erreurs
  avant

 il y a 7 éraflures sur l'image suivante, à vous de les retrouver ......
après





Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.