mercredi 9 juin 2010

trail du pic st michel 2010 : compte rendu de Pybé 22km

"Bonjour le TEAM,

Quelques petits mots pour résumer une nouvelle fois d’agréables moments passés dans le Vercors et qui dit Vercors dit mise au vert chez le PAT .

Le débriefing était prévu avant le couché du soleil pour profiter de la terrasse et admirer ce qui nous attendez le lendemain, LE PIC ST MICHEL,

Même Pybé pour une fois a pu profiter ( de presque la totalité ) de ce moment. Manque à l’appel Maître BAB mais il nous rejoindra au départ.

La médaille de Padawan est décernée cette année à @rno et c’est avec JéJé, le PAT et Pybé qu’il va entamer cette soirée et apparemment ni le jus de Pamplemousse avec un fort goût de rosé ni la MANDRIN ne lui font peur. C’est autour d’une bonne table garnie de crudités de viande blanche et de pâtes que nos 4 athlètes poursuivent la soirée.

Il paraitrait que @rno ait abusé des pâtes mais cela sera peut-être dit dans le compte rendu du PAT .

Jour j levé 5h45 pour nos 2 marathoniens , le PAT et son PADAWAN. Ni tenant plus Pybé se joint à eux et voit une méticuleuse préparation et des soins particuliers à des pieds qui pourraient souffrir.

JéJé lui est serein il dort. Les coureurs du MARATRAIL partis, reste à se préparer ’’ les champions du petit parcours’’ dixit nos marathoniens chambreurs mais qui rira qui rira le dernier …………

A 1h30 du départ du 22 km sur le parking et à la table de marque JéJé est inquiet il n’y a pas beaucoup de concurrence et après un premier échauffement, en provenance de la première grimpette du parcours, le sourire revient il y a la queue à l’inscription. Le team décide d’innover et de porter le dossard sur la jambe afin de laisser admirer leurs nouveaux T-shirt turquoise et c’est reparti pour un nouvel échau, sur le chemin le BAB est aperçu, essai de ses nouvelles couleurs et en avant pour quelques foulées.

L’organisation annonce le briefing mais le TEAM n’en a que faire ils sont sur leur terre, Pybé en grande discussion avec maître BAB sur leurs futurs achats de chaussures ils se dirigent vers le départ mais soudain panique dans le TEAM notre JéJé s’aperçoit que sa monte de ‘’mi Dain mi cuire mais gore tex’’ ne sont pas à ses pieds. Un sprint à la voiture fini par faire monter la température de notre leader du jour.

Top départ, nos 3 coureurs se tiennent à vue Jéjé donne la cadence et franchira le sommet du pic devant ses coéquipiers, pas de chartreuse cette fois ci pour Pybé l’objectif de faire mieux que 2009 est dans les esprit BAB est à ses trousses. Comme à son habitude Jéjé déroule dans la descente et file vers l’arrivée.

Beaucoup de fatigue et de déception se lit sur les visages de nos concurrents, maintenant est venu l’attente du PAT qu’on nous a annoncer pas très bien autour de St nizier mais notre Champion a des ressources

tt ces en 14 emes places qu’il franchi la ligne ……BRAVO. Pas de signe d’@rno mais nous apprendrons qu’il arrivera lui aussi,Chapeau Messieurs et bravo à tous.

Pour nous redonner des forces, Cassandre nous invite à partager son gâteaux d’anniversaire pour ses 3 ans.

Bises à tous et à l’année prochaine…………"

Pybé

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.