lundi 28 mars 2011

10 Km de Chambéry 2011 : compte rendu du Pat


Après la déconvenue de parménie, le team, sous l’impulsion de Fred, avait décidé de parfaire l’entraînement lors des 10kms de Chambéry.
Mise au vert chez Chom (qui signait ainsi son retour aux affaires), glycogéne à l’anis et 2em volet de star wars dans la salle de projection, histoire de se refamiliariser avec les ba-bas du team.
Coucher minuit, lever 7h-1h (heure d’été oblige).
La mise au vert ayant fait des dégats, seulement 2 représentants du team (Pat et JéJé) au départ. Echauffement méticuleux et paramétrage Garmin (JéJé en dessous des 38min et Pat en dessous de JéJé !!!).
9h, c’est le départ, au sein de l’imposant peloton LePat et JéJé font course commune pendant 1km. Coup de bluff du Pat qui, trouvant l’allure un peu mollasse, distance JéJé. No stress le JéJé suit son plan de route à la lettre (3’42,3’44 du km). Au 3e Km JéJé laisse le Pat sur place et continue sa route. Pat marque le pas pendant 3km en tournant même au-delà des 4’20.
JéJé, lui, ne mollit pas au contraire il finira en trombe en 37min et 20 secondes.
Pat qui a retrouvé un peu d’allant bouclera lui en 40min…
Le JéJé s’est refait un moral en améliorant sa marque quand à Pat s’est toujours le grand doute pour cette saison 2011.
Prochain rdv le 10 au cross de Bévenais où le team devra engranger des points si il veut s’approcher de la classe supérieure. Pybé lui se testera sur un run and bike afin d’être opérationnel pour le mois de mai et ses premiers grands rendez vous.

LePat


Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.