jeudi 14 avril 2011

cross de Bévenais 2011 : compte rendu du Pat

.
............................. RESULTATS 2011 ......................................
.

Afin de balayer les doutes et suite à ma non qualification pour les championnats de France du 10000 (contrairement à JéJé) c’est donc seul que je me retrouvais expatrier pour courir les 10kms de Bévenais.

Cross très valloné au cœur de la Bièvre. Beaucoup de connaissances « professionnelles » au départ donc performance exigée.

C’est donc seul que je parcours mes 4kms d’échauffement.

9h30, c’est le départ, très rapide. Bien placé je tente de ne pas me faire déborder mais au bout de 2kms, c’est la défaillance. Impossible de tenir le rythme, je me retrouve à laisser filer la meute. Vient la première bosse et avec elle le parcours sur chemin. Très loin de la tête, curieusement mes jambes reviennent. Je distance mes compagnons et commence ma remontée mais hélas un peu tard sur ce type de parcours et c’est donc à une peu honorable 20°place que je termine cette course très sympa et bien organisée.

Les objectifs de l’été se rapprochent et malgré un léger mieux c’est quand même pas brillant.

Bon s’agit pas de lacher maintenant, le maratrail est dans 2 mois y a encore le temps (enfin j’espère…)

Le Pat

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.