lundi 27 juin 2011

TLA 2011 : compte rendu du pat



Et voilà, LE fameux TLA, histoire de valider une première partie de saison riche en performance. Rendez vous idéal au siege du team pour sortir LA nouvelle tenue 2011.

Mise au vert ensoleillé pour JéJé, @rno, Pat et Quentin (issu de la section de la loire chère à notre vice président), mais aussi Philippe, Sébastien et Mym (qui courront en équipe).

La mise au vert du Gojat reste fidèle à sa réputation et c’est un team « plein » de glycogène qui teste le fameux Motor-Home turquoise.

Lever bonne heure et mise en place du parc à vélo. Le soleil est bien présent, l’eau à bonne température et le parc inondé de turquoise.

Notre 4 individuels et Philippe se mettent à l’eau.

Dés le départ le ton est donné.

Sans surprise, Quentin, @rno et Philippe représentent le team dans l’eau et terminent dans les 30 premiers. Pas de surprise (ou miracle) non plus pour Pat et JéJé qui sortent de l’eau en 77° et 125° position.

Transitions express pour tout le monde.

La première partie du vtt se passe dans un chemin relativement gras où doubler est compliqué est bienheureux celui qui se retrouve sans gêne. Puis arrivent les premières parties roulantes. Pat rattrape Quentin (qui abandonnera ensuite a cause d’une blessure tenace !) puis Sébastien ( qui a relayé Philippe) et enfin @rno.

L’ensemble du team est dans les 40 premiers.

Arrivent ensuite les parties plus techniques où JéJé fera parler sa maîtrise ou son inconscience pour se rapprocher.

Fin de la partie cycliste, le team est à la hauteur avec tous ses membres bien placés .

Au départ de la course à Pied, pat est dans le top 10, JéJé et @rno au coude à coude dans les 30 et Sébastien tel un métronome juste à l’aspi.

Les séances d’intervalles et autres trails font finir nos coursiers en trombe même Mym en dernière relayeuse y va de son petit exploit. Petit bémol pour @rno victime d’une @rnoblerie dans les 2 derniers kms par un JéJé le couteau entre les dents qu’il ne pourra suivre dans la descente finale.

Belle course du team qui ne cesse de progresser (en nombre et en résultat) sur ce TLA toujours organisé de main de maître avec des parcours de plus en plus sympa. Espérons que les absences du Did et du Bab ne soient que temporaires et qu’on les retrouvent l’année prochaine à la mise à l’eau.

Voilà, on range les vélos et maillots et place à la course à pied avec dés le we prochain les 13kms de pont de l’amour de Villard de Lans.

LePat

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.