vendredi 31 mai 2013

Marathon race 2013 ?!?!? : compte rendu de Chant'

 C'est pas parce que la course a été annulée, qu'on ne peut pas en dire deux mots,  non mais......
En attendant Odysséa Chambéry demain et Le Maratrail du Vercors  dimanche un petit compte rendu de Chant'


 "Très cher team,
Cette marathon race sur les hauteurs du lac d Annecy, j en rêvais... C était un de mes plus beaux objectifs de la saison: d un point de vue trail running le profil idéal, une jolie distance, un beau D+, un panorama extraordinaire et "sentimentalement" parlant, une course chez moi, avec mon frère ,

 

et le soutien de toute ma famille...
Beaucoup de préparation malgré une météo d hiver, des litres de nouilles liquides absorbées pendant notre séjour à disney, la tension psychologique, l euphorie la veille du départ, et ...
...flop.
Arrêté préfectoral: course annulée faute de ne pouvoir assurer la sécurité des coureurs.
Au village course, la déception est immense... On est tous là pour le dossard quand l annulation tombe!! Maigre compensation: cadeaux d inscription et finisher sont récupérables!!
...Pourtant il était beau ce dossard, vous trouvez pas??!



 
J espère que l année prochaine mon compte rendu sera plus dense!!
Courage à tous pour vos courses, et au plaisir de vous retrouver! "

Chant











Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.