mercredi 17 juin 2009

TLA j-10

.--------------- RESULTATS TLA 2010 -----------------------
.
.
.
.
.
.TLA 2009.
.
.ATTENTION si ce soir toujours rien en vue de la part du site officiel, je publierai un classement Officieux
..
.les résultats par épreuves
.

.
..

.
.
C'est parti première reconnaissance en vtt, j'ai essayé de suivre le parcours de 2008 et première surprise, et première photo...
.
.heureusement la suite c'est mieux déroulée




Néanmoins, j'ai cru que ma mémoire était meilleur que ça, mais, problème, si je me souvenais de quelques passages, je me suis largement perdu,
j'ai réussi à faire 22 km dans "les environs du tracé de la course", ce qui m'a permis de tâter la nature du terrain quand même.
A savoir, et mise à part quelques arbres , le terrain est bien, comme l'année dernière , à peine plus gras mais très praticable.
Sauf 4, 5 passages très gras (comme l'année dernière d'ailleurs) qui seront toujours là.


Sinon la végétation a bien profité du joli printemps, herbes, branches et feuilles seront de la partie, mais pour ceux qui nagent comme un suppositoire*, cela ne pose pas de problème quand ils sortiront de l'eau , la trace sera bien faite....


* nager comme un suppositoire : se déplacer avec difficultés, sans bras, ni jambe dans un milieu hostile.


TLA 2009

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.