mercredi 24 juin 2009

TLA souvenir souvenir

Impossible de résister, je publie à nouveau le compte rendu du Pat du TLA 2008........


"Si je peux me permettre un petit résumé du we.

Rdv le vendredi soir pour une mise au vert et un briefing devant quelques mousses puis couchage (malgré la proposition de jéjé d'aller reconnaître la natation à 23H...) Lever aux aurores, inscription, mise en place du parc technique....
Vient enfin l'heure des hostilités. Sur de sa force, le No lopette se met en première ligne pour la natation. Hélas dés le départ c'est une horde qui submerge et fait boire la tasse à nos coursiers.
Seul Bab tirera son épingle en prenant grand large de façon à éviter la meute quitte à s'handicaper de quelques miles supplémentaires.
Fin de la natation, Bab tient la corde et représente fièrement le team. Le reste du groupe reste solidaire et rejoint ensemble le parc machines. ET LA COUP DE THEATRE, le Pat (compétiteur dans l'âme) s'échappe en faisant fi des spectateurs et ôtant son maillot d'un geste digne des meilleures plages naturistes. Nos deux compères, pudique au possible, cherche eux un endroit plus discret.
Début du parcours vélo, Bab tient toujours la corde pendant que Pat se jette dans la bagarre. La deuxième partie du No lopettes entame elle aussi son parcours cycliste ET LA NOUVEAU COUP DE THEATRE, l'aigle du Gojat (jéjé) s'envole à son tour laissant en pâture Did et entamant une remontée fantastique, hélas, première descente, chute de jéjé l'impétueux pilote (fourche brisée et entorse du poignet) il finira néanmoins son parcours. Le DID , lui aussi victime de pb mécanique, décide de prendre les choses en mains ET LA REBONDISSEMENT digne des meilleures épisodes de Pékin Express, il n'hésite pas à détourner un camping car Hollandais pour se faire rapatrier au parc et doubler ainsi l'infortuné Jéjé. Pendant ce temps, le bab délaissé par son équipe perd le gout et prend un rythme plus CRUISER qui permettra à Pat de le rejoindre dans le dernier Km cycliste. Course à pied, Pat remonte encore quelques concurrents pour intégrer le Top 30, Bab conserve sa place dans le Top 40. Derrière cela s'agite, partis au coudes à coudes did et jéjé se livre une guerre sans merci. Mais une fois de plus l'aigle du Gojat profitera de la seule bosse du parcours pour laisser là son compagnon et intégrer le Top 100. Voilà, pour résumer prestation "honorable sans plus "du no Lopette. mais si l'on enlève les pbs mécaniques, physiques, le manque d'expérience, on peut espérer beaucoup mieux pour 2009. Merci à l'intendance, les supporters et notre coach pour ce super WE.

Pat"



Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.