lundi 16 mai 2011

trail de Seyssins la ronde du tram 2011: compte rendu du Pat

.
.
Afin de clôturer un mois de de mai riche en course, le team a donc décider de participer au trail du tram. 30kms avec 1500m de dénivelé pour Pybé, JéJé et Pat, 11kms et 300m pour MyM.

Pas de mise au vert, cette fois c’est chacun pour soi.

Pour JéJé c’est une première mais fort de ses résultats c’est confiant qu’il se présente sur la ligne. Première aussi pour ses toutes nouvelles chaussures, faut dire que les « asolo » ont intégrées le musée.

9h, peu de monde au départ faut dire que 2 trails à moins de 20kms de distance, cela disperse les coureurs… bizarrerie du calendrier.

Dés le départ un groupe de 8 se détache, intercalés Pat et JéJé qui font course commune puis Pybé au sein du peloton.

JéJé à la patte légère et décide faire la jonction laissant Pat a quelques encablures. Mais au bout de 5kms attaque la longue montée. Le groupe de tête explose et c’est chacun pour soi. Au bout de 13 kms (point culminant du parcours), Pat est dans les 10 et JéJé dans les 15. Pybé semble accuser le coup, faut dire que son planning d’entraînement concocté par @rno a été copieux cette quinzaine.

Longue descente, le peu de concurrent fait que l’on se retrouve vite isolé, seul Pat fait course commune dans un petit groupe de 3.

A 10kms de l’arrivée, le raidar d’arcelle se fait sentir et malgré la vue de comboire la course est encore longue. Suit la bosse du belvédere et enfin la dernière ligne droite.

Pat termine les 29kms en 2H58 à la 9e place. Tout proche arrive JéJé en 12° position et 2°V1 !!

Pybé lui décrochera la 26° place avec un très beau temps, et oui même amoindri il est là l’animal.

Comme d’hab le team junior fait merveille dans les classements jeunes et Mym qui fait son entrée réalise une perf de tout premier rang à un cheveu du podium(sur le 11km).

Très beau trail avec une superbe organisation, une montagne de paëlla et la bière à volonté pour un droit d’inscription dérisoire (ce qui devient rare…)

Merci l’ ALE et rdv en 2012.

LePat

Enregistrer un commentaire

laisser un commentaire.